Le taxi moto bientôt à Bruxelles

Selon Brigitte Grouwels, la ministre bruxelloise du Transport et des Travaux publics, le service de taxi moto devrait voir le jour dans la capitale belge d’ici à la fin de l’année.

L’équipement proposé aux clients suivra ce qui se fait par les sociétés de taxi moto à Paris (casque avec protection hygiénique, veste, protection contre la pluie, équipement bluetooth permettant de communiquer avec le chauffeur lors du trajet et de profiter d’une ambiance musicale).

On se souvient du classement des villes europeennes les plus embouteillées réalisées par le fabricant de GPS TOMTOM, Bruxelles arrive tout en haut du classement.

Bruxelles semble donc réunir tous les critères pour accueillir l’offre de taxi moto avec succès: congestion du traffic et problème de pollution,  le gouvernement semble prêt à delivrer un certain nombre de licences d’exploitation à des deux-roues, mais aussi à des véhicules électriques et hybrides, et de nombreux clients belges en déplacement à Paris utilisent le taxi moto notamment à leur arrivée à la Gare du Nord.

Commentaires

Une réponse à “Le taxi moto bientôt à Bruxelles”

  1. Avatar de Julie
    Julie

    Hello, avec les grèves de la STIB j’ai testé un taxi moto urbandrive ! génial, jai adoré le service et la rapidité surtout ! http://www.urbandrive.be