Fermeture des comptoirs Taxi moto à Orly

La nouvelle réglementation des taxi moto interdit à compter de ce jour, le 01/04/2011 aux acteurs de la profession de stationner aux gares et aéroports sans réservation préalable. Ce qui était jusque là une tolerance est désormais interdit et passible d’une amende.

Face à cette nouvelle réglementation, les comptoirs taxi moto à l’aéroport d’Orly étaient source de polémique puisqu’ils permettaient encore aux clients de prendre une moto à la sortie de l’avion sans avoir effectué de réservation préalable; cela supposait également que des motos ou scooters taxi pourraient stationner dans l’enceinte de l’aéroport sans réservation, pour répondre aux besoins immédiats des clients.

Ainsi ADP (Aeroport de Paris) a dans un premier temps informer les 2 sociétés disposant d’un comptoir, Citybird et TM Transport, que le bail ne serait pas renouvelé à son echéance, soit le 31/12/2011.

Et nouveau rebondissement hier avec la décision de fermeture pure et simple des comptoirs au 31/03/2011.

Dommage tout de même que l’on ne tienne pas compte des besoins des clients dans la mise en oeuvre de cette nouvelle réglementation.

 

 

Commentaires

Une réponse à “Fermeture des comptoirs Taxi moto à Orly”

  1. Avatar de Francoise
    Francoise

    Encore une fois une reglementation à l’encontre des clients .