Comptoir d’Orly, manifestation et le client dans tout ca !

Une simple question, quel est l’intérêt du client ?

Si l’attribution des comptoirs à l’aéroport d’Orly peuvent être remis en cause car aucun appel d’offre, à ma connaissance, n’a été déposé pour permettre à tout acteur de la profession (société, indépendant ou Groupe d’indépendant) d’y répondre, la fermeture de ces comptoirs, permettant aux voyageurs de choisir de prendre un taxi moto en dernière minute, va clairement à l’encontre de l’intérêt de nos clients.

De nombreux clients choisissent d’opter pour le service de taxi moto une fois leur arrivée aux gares et aéroports  pour de nombreuses raisons (retard du train ou de l’avion, forte circulation, météo clémente, absence ou attente au service de taxi etc.) et les demandes de dernière minutes  représentent aujourd’hui plus de 50% du marché actuel.

Une organisation du secteur à l’image du comptoir GIE TM à Orly permet aux indépendants de s’affilier et de répondre à la demande des clients de dernières minutes. Pourquoi ne pas poursuivre dans cette voie, avec des appels d’offres publics, dans les gares et aéroports parisiens. Libre à chacun d’y répondre, de supporter les coûts engendrés, de mettre en place l’organisation logistique nécessaire etc.

Commentaires

Une réponse à “Comptoir d’Orly, manifestation et le client dans tout ca !”

  1. Avatar de Pull col V
    Pull col V

    pratique, mais c est pas trop ecologique