Le diamant noir se révèle au masculin

Patrice_fabre_01_2 Longtemps resté tabou pour les hommes, le diamant devient aujourd’hui l’une des pierres évidentes de la joaillerie masculine. L’alliance de la virilité et de la sophistication, pour un effet luxe total.

Digne représentant de la haute-joaillerie pour homme, Patrice Fabre est aussi l’un des créateurs les plus innovants de sa génération. Passionné de géologie autant que de gemmologie, il se fait connaître par la collection « BETON » dont le joaillier fête les 20 ans cette année. Particulièrement remarquée, c’est une ligne incomparable en béton armé d´or et serti de diamants. Pour la deuxième, il réintroduit en 2005 le diamant dans une parure de bijoux masculins et lance la ligne « Telluric ». Le bracelet caoutchouc et sa plaque d’or blanc incrustée de 7 diamants bruts cubiques connait un succès immédiat. Le design comme les matières énergiques et magnétiques alliant élégance et masculinité. Parmi les grandes nouveautés de la rentrée, signalons deux bagues contemporaines montées sur de l’or blanc brossé et enserrant un superbe diamant noir, ainsi que les boutons de manchettes « diamants brut de brut » avec diamant non taillé de 14,90 carats monté sur or jaune. Moderne ! Luxe ! Eclatant !

Patrice Fabre 350 rue Saint-Honoré 75008. Tel. 01 42 60 62 74. Tarifs : bagues en diamants noirs 4,2 carats et or blanc brossé : à partir de 2900 €, boutons de manchette en diamants bruts 14,90 carats sur or jaune, à partir de 2400 €.

Alexis Chenu